4life Maroc: Les entrepreneurs du XXIe siècle

4life Maroc: Les entrepreneurs du XXIe siècle

Votre guide à télécharger

Bonjour,

Merci pour la confiance que vous m'accordez en vous intéressant
à mon activité et à l'éventualité de travailler ensemble.

En lisant ces quelques paragraphes
vous avez pu en savoir plus sur qui je suis et pourquoi je
fais du marketing de réseau.

Je trouve que c'est toujours très rassurant d'avoir ce genre
d'informations lorsque l'on travaille sur internet !

Cela ne suffit pourtant pas à vous aider à prendre une
décision ; il vous manque en effet deux éléments essentiels à
savoir :
- Dans quelle activité je travaille,
- Et comment je travaille.

En ouvrant le petit document (format PDF) que vous trouverez
en pièce jointe (il est également tout en bas du présent message),
vous aurez la réponse à ces deux questions.

Je vous souhaite une bonne lecture et à plus tard,

Passez une très agréable journée.


PLAN-INTMAROC--ARABE-.pdf

 

 

PLAN-INTMAROC--fran--ais-.pdf


Bien cordialement.

Elhassane Marzoug.

(212) 656776373

marzoug.hassan@gmail.com



31/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres